31 mars 2006

Jean-Pierre Raffarin a dit :


- "Les jeunes sont destinés à devenir des adultes"

- "L'avenir est une suite de quotidiens"


- "Les veuves vivent plus longtemps que leurs conjoints"


- "Je vous recommande la positive attitude"


- "La France est forte quand c'est une force qui va et qui sait où elle va"


- "La Marseillaise sera d'autant moins sifflée qu'elle sera entonnée par tous"


- "Le citoyen est un piéton de la République"


- "Un peuple qui doute n'est pas un peuple qui marche"


- "La politique, ce n'est pas un sport, ce n'est pas une équipe contre une autre: on est tous l'équipe de France"


- "A force de penser au pluriel la politique, certains ont oublié le singulier de la France"


- "Merci (à Bernadette Chirac) de nous montrer que la victoire n'est pas facile, qu'elle se gagne étable par étable, commune par commune"


- "Il faut mettre en place la République du bon sens"


- "Il y avait un projet de loi qu'on a arrêté à temps. C'était : quand on ne travaillera plus le lendemain du jour de repos, la fatigue sera vaincue"


- "L'Europe à laquelle nous devons penser demain, ce n'est pas l'Europe d'hier"


- "Ne soyons pas frileux, ne soyons pas frigides" avec l'Europe


- "Mon oui est plus qu'un non au non"


- "Je ne suis pas énarque, je parle directement comme je suis"


- "Je n'aime pas beaucoup ne pas être dans le logiciel central de moi-même"


- "Est-ce que j'ai l'air d'un psychosé ?"


- "J'ai mes rondeurs mais j'ai mon énergie"


- "Je suis le pilote de l'Airbus gouvernemental"


- "Je ne travaille pas pour moi, je n'ai pas un ego hypertrophié"


- "Il faut sauter des haies et finalement, je saute les haies les unes après les autres"


- "On annonce toujours mon départ pour la semaine prochaine. Finalement j'ai quelque résistance"

Libellés : , ,

>>> voir aussi par là...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil