20 nov. 2007

Comme un léger flottement...

C'est pas toujours l'extase à DelPiland. Retour (rapide) sur les événements de ces derniers jours :

14.11.07 - Arno en concert au Théâtre Municipal de Mende : Ben franchement, même si je crois que j'étais le seul dans ce cas, ça m'a gavé. Il est vrai que je ne suis pas fan à la base mais je partais quand même sans mauvais a priori. Eh bien je n'ai pas vibré. Peut-être parce que j'en attendais trop, mais ça me parait légitime. Quand on va voir un "grand" comme lui on sait d'avance que tout sera pro d'un bout à l'autre, donc on attend un peu plus, humainement notamment, et là j'ai rien ressenti. Si j'en crois ceux qui l'ont croisé en coulisses c'était pas mieux de ce côté-là. Rien de plus à ajouter, si ce n'est quelques photos ici.

15.11.07 - Beaujolais Nouveau : C'est un rituel obligatoire, une des dates de l'année à laquelle on a une excuse en or pour se mettre minable, donc, comme on dit, j'ai "fait le Beaujolais nouveau". Bilan : comme tous les ans je me dis que, franchement il n'est pas bon ce pinard. Et pas la peine de me parler de son goût de ceci ou cela, comme tous les ans j'ai trouvé qu'il avait le goût de (mauvais) vin et c'est tout. Mais comme, contrairement à Arno, même mauvais on peut en boire jusqu'au bout de la nuit, c'est ce que j'ai fait, et j'ai pris cher ! Pas fier au réveil le DelPi !

17.11.07 - Blague Panthers + KNX Crew au Paquebot : Moment historique en un sens puisque c'est la première fois que je suis déçu par une soirée à Chadron. Pour faire taire les mauvaises langues de suite je précise que je ne suis pas du tout obtus en matière de rap. Seulement, a priori, ce qui fait l'intérêt principal de ces deux crews c'est la dérision et quand on capte pas les textes c'est difficile à cerner. Côté son j'ai trouvé ça plutôt caricatural et sans les textes même l'aspect fun m'a paru se prendre au sérieux. Faut dire aussi qu'on est arrivés dans un état déjà bien avancé mais c'est pas la première fois non plus et ça ne m'a jamais empêché d'apprécier. Je passe sur les mix-clubs ringards de fin de soirée, on a préféré partir. Quelques photos (principalement du public) ici. J'ai aussi deux ou trois vidéos un peu plus intéressantes des groupes mais trop lourdes pour YouTube, on verra si je les mets à disposition un jour...

M'enfin même si c'était pas fest noz j'ai quand même fini cinq soirs de suite (de mercredi à dimanche) dans un bien bel état, ce qui semble confirmer la théorie évoquée dans mon précédent report...

----------------
Now playing on iTunes: Superstatic Revolution - You always submitted

Libellés : , ,

>>> voir aussi par là...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil